1ère et 2ème année - Eléments fondamentaux
Cycle Bachelor Banque et Assurance (Bancassurance)
Les programmes de l'Institut de Banque et Assurance (Bancassurance) de l'ESGFpermettent également de passer pendant ces deux années le TOEIC Bridge (examen de langue) et le PCIE (Passeport de Compétences Informatiques Européen).
L'utilisation d'outils d'enseignement en ligne tels que Crossknowledge, Cyberlibris ou Tell me More peut de plus constituer une aide appréciable à la préparation des examens.
3ème année
Les cours proposés par l'Institut de Banque et Assurance (Bancassurance) de l'ESGF mettent l'accent sur des outils professionnels les plus avancés (Gestion des risques, économie monétaire, Réassurance...).
Les rythmes des cours sont définis de manière à permettre aux étudiants de réaliser des stages pouvant dépasser 4 mois par an dès la première année.
Des projets encadrés spécifiques aux secteurs sont également à réaliser chaque année.


