Bien choisir son MBAL’ouverture à l’international est devenue une priorité pour les écoles, les étudiants et les entreprises. C’est pourquoi toutes les formations se tournent en ce sens.

L’établissement propose 30 MBA à Paris (place de la Nation dans le 11ème arrondissement) du management, gestion, web en passant par la finance, commerce, communication ou encore le sport, hôtellerie et luxe… Des spécialités répondant au marché et à une forte demande. Il prépare les étudiants à être opérationnels dès leur sortie.

Le corps professoral est composé d’experts de leur secteur permettant ainsi aux élèves d’être confrontés à de véritables problématiques d’entreprises. L’alternance est possible durant le MBA Paris et renforce la mise en pratique des théories étudiées en cours. Elle facile l’accès à une embauche une fois l’année scolaire terminée.

Il existe 5 programmes accessibles après un bac+3, en 2 ans. Et 25 spécialisations à bac+4/5 minimum. Pour intégrer l’un de nos cursus, le candidat doit, dans un premier temps, envoyer son dossier de candidature. S’il est retenu, le service admission lui proposera une interview avec le directeur de la formation espérée. Dans un délai de 15 jours, ce dernier sera tenu informé par courrier sur son admission.

A noter, il n’y a pas de dates limites pour les inscriptions mais un nombre de places maximum par session et par MBA.