Détail financement

Besoin d'informations ?

N'hésitez pas à demander des informations sur le financement de votre formation. Notre école est reconnue par l'Etat et est habilitée à recevoir des étudiants boursiers.

Informations sur le financement - cliquez ici

Financement :
  • Financement personnel.
  • Prêts à taux réduits remboursables durant les 3 ou 4 années qui suivent la fin des études.
  • Les stages rémunérés et les périodes en entreprise permettent de financer tout ou partie des frais de scolarité.
  • Jobs étudiants.

Montant des frais de scolarité 2019/2020

Tarifs ESGF février - zone 1
Tarifs ESGF février - zone 2
Ces tarifs sont valables uniquement pour la période du 01/10/2019 au 30/09/2020 pour l'année scolaire 2019/2020. Ces tarifs sont modifiables sans préavis avant et pour chaque cours et préparation en l'absence d'inscription définitive. Veuillez consulter régulièrement cette page. Les frais de scolarité comprennent les frais d’inscription et d’études, les supports de cours remis ou accessibles en ligne, l’accès au matériel informatique dédié. Ils ne comprennent pas les frais de sécurité sociale, de mutuelle et de participation à la vie étudiante. La deuxième modalité concerne les étudiants inscrits au plus tard le 1er septembre justifiant d'une personne se portant caution solidaire ayant un revenu fiscal français d'au moins 40 000€/an.

Montant des frais de scolarité 2020/2021

Tarifs ESGF octobre - zone 1
Tarifs ESGF octobre - zone 2

Ces tarifs sont valables uniquement pour la période du 01/10/2020 au 30/09/2021 pour l'année scolaire 2020/2021. Ces tarifs sont modifiables sans préavis avant et pour chaque cours et préparation en l'absence d'inscription définitive. Veuillez consulter régulièrement cette page. Les frais de scolarité comprennent les frais d’inscription et d’études, les supports de cours remis ou accessibles en ligne, l’accès au matériel informatique dédié. Ils ne comprennent pas les frais de sécurité sociale, de mutuelle et de participation à la vie étudiante. Les deuxième et troisième modalités concernent les étudiants justifiant d'une personne se portant caution solidaire ayant un revenu fiscal français d'au moins 30 000€/an.