Bachelor Finance

Vous pouvez intégrer le Bachelor Finance en 2ème année et choisir au 2e semestre de vous spécialiser davantage en finance grâce à notre double diplôme avec la Business School de Genêve (l'IMSG) ou bien en gestion avec la licence professionnelle Métiers de la gestion et de la comptabilité. Ce cursus vous donnera soit un niveau Bac +3 soit un double-diplome en fonction des options choisies.  Vous pourrez ensuite intégrer un des 8 mastères de l'école, sans repasser de concours d'entrée.

Durée de la formation : 2 ans

Poursuite d'études possible Dans l'un des 8 mastères de l'ESG Finance Finance d’entreprise, Audit et Contrôle de Gestion, Finance de marchéGestion de Patrimoine, Big data et data science en finance, Banque et relations entreprises, Post-marché, Compliance officer.

Passerelle finance ESGF

DCG (comptabilité / gestion)

Durée de la formation : 2 ans 

2 formules possibles :

Live DCG : cours à l'école, pour bénéficier d'un accompagnement.

Smart DCG : cours à distance, pour gerer votre emploi du temps en fonction de vos propres contraintes.

Alternance possible à partir de la 2ème année.

Poursuite d'études possible vers le Cursus Bac+5 Audit et Contrôle de Gestion, titre d’ "Expert(e) en Contrôle De Gestion et Audit" délivré par ESGCV-MBA ESG, NSF 314r - niveau 7 (Eu) I (FR). Enregistré au RNCP par arrêté du 25/02/2016 publié au JO du 17/03/2016.

BTS Banque

Admission post-bac simplifiée hors PARCOUSUP

Durée de la formation : 1 an sous reserve d'avoir validé la 1ere année

Après le BTS Banque : possibilité de rejoindre l'année passerelle et poursuivre dans l'un 8 mastères de l'ESG Finance sans repasser le concours d'entrée.

BTS Comptabilité Gestion

Admission post-bac simplifiée hors PARCOURSUP

Durée de la formation : 1 an sous reserve d'avoir validé la 1ere année

Après le BTS Compta-gestion : possibilité de rejoindre l'année passerelle et poursuivre dans l'un 8 mastères de l'ESG Finance sans repasser le concours d'entrée.

Ces programmes vous intéressent?

30
octobre
Prochain concours
5
novembre
Concours en ligne
BROCHURE ET DOSSIER D’INSCRIPTION

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, les informations vous concernant sont destinées au Groupe ESG, responsables du traitement. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un e-mail à l'adresse électronique suivante : service@esgf.com