Depuis 2009, APB (Admissions Post-Bac) est devenu un incontournable pour les futurs bacheliers qui souhaitent poursuivre leurs études. Mais savez-vous qu'il ne concerne que les établissements publics ?

Bacheliers, il existe des formations hors APB

De nombreuses écoles ne sont pas répertoriées par APB et sont donc en-dehors de ce système réservé à l’Éducation Nationale. Les inscriptions peuvent s'y faire en parallèle d'APB, sans impacter vos vœux d'orientation après le Bac. L'ESG Finance est l’une de ces écoles hors APB.

 

L'ESG Finance offre un vaste choix de formations post-bac

Cursus Finance de Bac à Bac+5, avec le BTS Banque, le BTS Assurance ainsi que le Bachelor Finance suivi d'une poursuite d'études grâce aux différentes mastères de l'école : Finance d'entrepriseFinance de MarchéAudit et Contrôle de Gestion ou Gestion de Patrimoine et Gestion Privée.

A l'ESG Finance vous avez également la possibilité d'integrer un parcours en comptabilité avec le DCG et de poursuite en Mastère Audit et Contrôle de Gestion.

Et parce que l’école sait que le parcours d’un étudiant vers sa carrière professionnelle n’est pas une simple ligne droite, des passerelles entre les différentes spécialisations mais également avec les autres écoles du Groupe ESG sont possibles. Vous construisez sur mesure votre parcours et mettez ainsi toutes les chances de votre côté pour atteindre votre objectif professionnel.

admission post bac paris

Intégrer l'ESG Finance

28
juin
Concours en ligne
13
juin
Prochaine soirée portes ouvertes
BROCHURE ET DOSSIER D’INSCRIPTION

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, les informations vous concernant sont destinées au Groupe ESG, responsables du traitement. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un e-mail à l'adresse électronique suivante : support@pole-esg.net