50 postes en alternance avec BNP Paribas

L’ESG Finance et BNP Paribas ont ouvert à la rentrée de septembre 2017 deux classes en alternance pour les étudiants de 4e année, sous forme de contrat de professionnalisation :

  • l’une de Conseillers patrimoniaux
  • l’autre, de Chargés d'affaires professionnels

Pré-sélection par l’ESG Finance selon le profil et la motivation. Les étudiants pré-sélectionnés ont alors été présentés à BNP Paribas qui a poursuivi le processus de recrutement.
Les étudiants de ces classes dédiées bénéficient désormais de l’enseignement de l’école, de la formation de BNP Paribas et de l’expérience terrain qu’offrent ces postes.

L'alternance avec BNP Paribas et l'ESG Finance

Ces classes dédiées en alternance sont possibles sous la forme de contrat de professionnalisation : les frais de scolarité sont pris en charge par l’entreprise, qui verse en outre une rémunération à hauteur d’environ 80% du Smic.

Pour bénéficier de ce partenariat, intégrer l’équipe de BNP Paribas l'année prochaine et commencer à construire votre carrière, n’hésitez plus et postulez à la classe qui correspond à votre projet professionnel.

Votre profil

Etudiant de niveau Bac+3 en gestion de patrimoine, commerce, gestion, management, finance, comptabilité, économie entrant en 4e année.

Vous disposez d'une réelle appétence commerciale, de capacités d'écoute et d'une aisance relationnelle avérées. Une première expérience commerciale et/ou bancaire réussie serait un plus.

Vous avez le sens du service et du conseil. Vous aimez la relation clients et êtes attaché à leur satisfaction. Vous avez des capacités à négocier, le sens du résultat et le goût du challenge. Vous êtes doté(e) d’un fort esprit d’équipe.​

L'admission en alternance

13
décembre
Concours rentrée octobre
BROCHURE ET DOSSIER D’INSCRIPTION

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, les informations vous concernant sont destinées au Groupe ESG, responsables du traitement. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un e-mail à l'adresse électronique suivante : support@pole-esg.net