L'ESG Finance bénéficie d’un programme exclusif, en partenariat avec l’Université de Riverside en Californie et Disney World Orlando en Floride, proposé aux étudiants en 2ème et 3ème années. Ce programme de 7 mois permet de combiner des études dans une université américaine et un emploi rémunéré à Disney (US).
Les 5 bonnes raisons de rejoindre le programme Disney
- Un certificat reconnu en Tourisme et Hôtellerie ou Management selon la spécialisation choisie
- Une expérience professionnelle internationale et un réseau professionnel renforcé
- Un contexte anglophone permettant une meilleure pratique de la langue
- Un semestre partagé entre Californie et Floride
- Une communauté d’étudiants issus de tous les continents
Comment être sélectionné.e pour rejoindre le programme ?
- Avoir validé sa 1ère année
- Avoir réussi le test Michigan
- Passer un entretien de recrutement avec Disney
Une formation en Hospitality and Management
Le programme se compose de différents cours, te permettant d'acquérir les 30 ECTS nécessaires à la validation de ton semestre :
- Des cours dispensés sur le campus de l'University of California Riverside : Introduction to the North American & Hospitality Tourisme Industry, Customer Service Manager
- Une formation professionnelle dispensée par le Disney International College Program
Quel que soit le programme d'études, des emplois dans le domaine du leadership, des affaires et du service clientèle sont disponibles en fonction de tes compétences et de tes centres d’intérêt.
Intéressé.e par notre programme Disney ? Découvre vite le retour d’expérience de Caroline, étudiante du groupe ESG ayant vécu cette expérience.